dimanche 7 mars 2010

Grimpwepa


Grimpwepa et un logicielle comme spoonwep/wpa.Il est écrit en java se qui le rend transportable sur plusieurs support os et plus seulement a backtrack3.

Il est assez simple a mettre en place mais je fait vous donnez un ou deux conseille pour eviter la cata ^^.

Pour commencer je vous rappelle que ce logicielle et juste pour son reseau ou pour frimé chez le copain pour lui montré que son accès wifi n'est pas sécurisé (bien qu'avec des tool comme celui là je trouve que sa frisse la lamerie).

Il faut savoir que le crack wpa se patrique par attaque de dictionnaire.
Commençons l'installation:
Nous allons telecharger le script d'installation

wget http://grimwepa.googlecode.com/files/grimstall.sh

Le rendre executable

chmod 755 grimstall.sh

Là attention au manipulation suivante car si vous rester dans votre home et que vous ne faites pas attentions vous risquez de le perdre donc on va créer un dossier dans notre home pour etre tranquille

mkdir test

Et là on peut lancer l'installation

./grimstall.sh install /home/toto/test


A la question posez vous pouvez répondre oui car il va créer un fichiez dans notre home et supprimez les fichiez de notre dossier tes ces pour cela que je vous et recommandé de le créer.

Pour le lancer il faut commencez par mettre votre carte wifi en mode monitor pour ceux qui ont oublier ou la flemme de cherchez
su root airmon-ng start wlan0

wlan0 a changer par la votre et pour lancer le logiciel

java -jar fichier.jar
Je vous laisse le wiki du programme =
wiki




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire