dimanche 14 mars 2010

hack enregistreur Bbox






Pour les client bbox avec l'offre tv je vient de découvrir une astuce plutôt sympa pour ceux qui veulent enregistrer leur émission sans etre obliger de payer les 5e/mois que réclame bouyg pour pouvoir enregistrer sur le dd de 120go inclut dans leur décodeur.

l'astuce toute simple:
-munissez vous de votre télécommande par défaut du décodeur
-placez vous sur la chaine que vous voulez enregistrer
-appuyer sur les touches réglage , 1 , 3
-le menu cacher aparé
-appuyer sur la touche rec de votre telecommande (vous verez un point rouge en haut a gauche pour le temps d'enregistrement)


voilà vous enregistrer vos programme sans payer la somme que demande bouyg et perso je comprend mieux leur offre ideo car il vous font payer pas mal de truc que leur concurent offre et perso sur la liste de chaine dans le bouquet par defaut il y rien de bien aucune chaine pour les enfant/les autre chaine bof bof et leur mozaic vous montre que 30chaine alors que vous pouvez montez jusqu'au moin 69(trace tv)

MAJ: cette astuce ne fonctionne plus si vous avez mis votre décodeur a jour récemment .

10 commentaires:

  1. y a aucune touche sur laquelle il est ecrit "reglage"

    RépondreSupprimer
  2. En bas a gauche de la telecommande v1.
    De plus cette astuce n'est plus d'actualité si tu a fait la récente MAJ de ton décodeur

    RépondreSupprimer
  3. ne marche plus avec la nouvelle interface

    RépondreSupprimer
  4. Oui comme dit dans mon précédant commentaire.Je fais mettre a jour.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    connaissez-vous un moyen de hacker les chaines de la Bbox?
    Payer en plus de l'abonnement faut arrêter, foutu société de consommation.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme non pas a ma connaisance par contre autre petite astuce qui peut etre utile a mon avis, le soir a partir de 00h01 vous avez tout les bouquet (CAD toutes les chaines)
    J'en ferait un post bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Goliate,

    Connaitrais-tu la manière d'accéder au menu STB (menu technique) sur la nouvelle BBox Fibre Optique.
    Je viens de m'équiper d'un ensemble Home Cinema. Je souhaiterais que ce soit mon ampli (Onkyo SR-608) qui traite les signaux Audio (et Video ?). Pour cela il faudrait que ma Bbox soit réglée sur Bitstream (ampli qui décode) et non sur PCM (BBox qui décode).
    Je trouve aujourd’hui la qualité de l’image et du son sur ce décodeur peu satisfaisante …

    Merci d’avance de tes lumières

    NB : sur ce site j’ai vu que tu connaissais une astuce pour accéder à toutes le chaines du bouquet après minuit. As-tu rédigé un post à ce sujet ?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    voila j'ai essayer astuces que vous avez noter.mais sa marche pas.je me demande il faut apuyer sur les 3tousche en meme temps ou non
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Cette astuce n'est plus valide depuis la grosse MAJ de bouyg, et je n'est pas encore trouvé d'autre astuce a ce problème.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer