mardi 25 octobre 2011

MAJ "PENETRATE" ou comment cracker (trouver) les clés wifi sous android



Aujourd’hui je vais vous présenter une petite applications qui tourne sous android, et qui va vous permettre de cracker (trouver serait plus juste), la clé wifi de certain routeur.

Je dit  trouver plutôt que cracker, car en faite le logiciel ne permet pas de cracker le wifi comme le ferait la suite aircrack-ng, mais plutôt comme le "BBKEYS" de M1ck3y (administrateur de crack-wifi.com).

Vous connaissez peut être déjà l’outil "Tecom Fast Cracker", qui vous permet de trouver les clé wifi par défaut des routeur técom.
Penetrate fait la même chose sous android (bien sur il faut que les routeur aient les clé d'origine), et il  a quand même plus de routeur a son actif.







Liste des routeur supportés:
- Thomson-based routers (Thomson, Infinitum, BBox, DMax, Orange,SpeedTouch, BigPond, O2Wireless, Otenet)
- Pirelli Discus
- Eircom
- DLink
-  Verizon FiOS
- Fastweb
- Jazztel_XXXX and WLAN_XXXX

Penetrate est disponible sur le site de l'auteur, ou bien avec le QR code si dessous, car google l'as retirer de du market.

Je viens de mettre a jour le lien, car il été dead => nouveau lien de pentrate+dico dans la même archive

Mot de Passe de l'archive est : brico-localh0st.blogspot.fr


Pour l'utilisez vous aurez besoin de télécharger le dictionnaire, et le placer sur votre SD avec comme chemin "sd//thomson/thomson.zip".
Lien miroir du dictionnaire

Voila sachez, que je ne pourrai être tenue responsable de vos actes si vous cracker un wifi qui n'est pas a vous, ou sans l'accord du propriétaire.

83 commentaires:

  1. salut moi c est joel. j ai téléchargé penetrate pro plus le dictionnaire thomson.zip. maintenant je t avoue que je suis une truffe en informatique et donc
    si tu as un moment je te serais reconnaissant de me faire un guide pas à pas sur mon galaxy s3 car je comprend rien aux chemins adressage il me faudrait une tutoriel vraiment pas à pas avec beaucoup de détails. je te remercie d aider un "nul" qui ne demande qu' à progresser ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt joel. peux tu m'envoyer penetrate pro et le dictionnaire zip stp? jariv pa a atelecharger. merci. ma boite. kinnodig@yahoo.fr

      Supprimer
    2. slt joel moi ces thomas ..... j'arrive pa a telecharger le dictionnair. stp. tu peu me l'envoyer............ voici ma boite..... ilasse98@gmail.com....a plus

      Supprimer
    3. slt...est ce que vous pouvez m'envoyer le dictionnaire SVP SVP SVP mon compte est athmanecha@gmail.com

      Supprimer
    4. Salut joel peux tu m'envoyer le penetrate pro et le dico Thomson.zip sur mon adresse email stp ? La voici: Lilrayamine@gmail.com

      Supprimer
  2. Pareil a part affoler avast pour l'instant ça sert a rien... donc pour moi nul... si tu as un tuto
    douillette-7@live.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut a vous deux, désoler de répondre seulement maintenant,

    Il n'y a pas besoin de tuto, il vous suffit de l'ouvrir (en ayant votre wifi activé bien sur), si il vous affiche un nom de routeur avec un trait vert a coter , c'est qu'il a peut être trouver la clé, pour le savoir il vous suffit de cliquer sur sur ce nom et sa vous donnera la clé wifi tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Pourriez vous me donner le lien car je ne suis pas parvenu à télécharger le dictionnaire avec le lien ci-dessus.

      Merci d'avance

      Supprimer
    2. Voici le lien de l'auteur => http://underdev.org/penetrate/thomson-dictionaries/

      Supprimer
    3. Lien perimé t en as pas un autre?

      Supprimer
    4. salut goliate ....... tu peut m'envoyer le dictionnair penetrat stp...... voici ma boit.... ilasse98@gmail.com

      Supprimer
  4. Bonjour, le dictionaire ne marche pas pourquoi je les mie o bonne endroi merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dictionnaire doit se trouver a la racine de ta SD tu crée le dossier suivant:

      thomson , et ensuite tu vas dans ce dossier et tu copie le dictionnaire en .ZIP sans le décompréser.

      Ce qui te donne:

      SD/thomson/thomson.zip

      Supprimer
  5. Bonjour,
    je n'ai pas de SD card sur Nexus7 et Galaxy Nexus.
    J'ai essayé de mettre le fichier à la "racine" (pas sûr que ce soit au bon endroit) mais ça ne semble pas fonctionner...
    Savez-vous où placer ce fichier sur ces devices ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sait pas du tout ou vous devais placer ces fichier si vous n'avez pas de SD

      Supprimer
    2. Sur la Nexus 7 il faut créer le dossier à la racine du stockage tout simplement.

      Supprimer
  6. Bonjours, je ne sais pas ou il faut placer le dictionnaire thomson pouvez-vous m'aider ...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le dictionnaire doit se trouver a la racine de ta SD tu crée le dossier thomson , et ensuite tu vas dans ce dossier et tu copie le dictionnaire en .ZIP sans le décompréser

      Supprimer
    2. Merci pour l explication mais cela ne fonctionne pas ...

      Supprimer
    3. Peut tu me dire qu'elle est la marque de ton téléphone+si il est root+ qu'elle version de penetrate qu'elle dico?

      merci

      Supprimer
  7. Ce n est pas avec un téléphone , c est avec une tablette arnova 10dg3...merci ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui j oublié , le dico et celui qui correspond a penetrate pro , et j ai la derniere version de penetrate pro...

      Supprimer
    2. Bonjour, alors la par contre je ne c'est pas si il est compatible avec les tablettes.

      J'ai déjà fait des essaye avec un tablette mais sans succès.

      Quelle sont vos dossier que vous avez a la racine de votre tablette?

      Supprimer
    3. Bonjours , les dossiers que j ai , sont des dossiers download , video ,...etc . En effet , je pense aussi que c est la tablette qui ne prend pas , de toutes manières je l ai fais renvoyer chez son constructeur car j ai un soucis avec ... Je te remercie pour toute les explications et surtout continue ça rend vraiment service ...merci

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je ne trouve pas penetrate dans le play store???
    a t'il changé de nom?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu’il n existe plus sur le playstore , il faut que tu le télécharge directement sur le net sur ceux bonne chance a toi ...

      Supprimer
  10. Bonsoir alor j'ai telecharger penetrate et j'ai tout fais bien et quand je vois une bbox en vert je clic dessus et sa me sort no potential keys found :/ pk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est que la BBOX ne contient pas cette failles, sa n'est surment pas une thomson.

      Supprimer
  11. Salute j'ai l'appli maid j'pas comprit l'histoire avec le dictionaire Thomson quelqu'un peut m'aidé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'histoire du dictionnaire est simple, tu prends l'archive que j'ai mis disposition, ensuite tu la copies sur ta carte sd de ton téléphone , mais tu ne la copie pas n'importe ou.
      Tu crees un dossier thomson a la racine de ta SD, puis tu copie l'archive dans le dossier thomson , ce qui te donne en chemin d'accés de ton archive sd//thomson/thomson.zip

      Supprimer
  12. bonjour, il faut que le dico?
    ou il y a besoin d'autre chose?
    merci de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ta faut le dictionnaire en plus de l'application

      Supprimer
  13. salut a tous je possede une tablette android(gateway g1-715) qui prend une sd card j'ai telecharge penetrate dans la tablette seulement je ne comprend pas l'extension comment l'installer puisqu'il s'agit de l'extension (zip) et aussi le dictionnaire thomsom que je dois deposer dans la racine de la sd card,c'ert quoi cette racine dont vous palez merci svp je suis nul en informatique donc employer les themes simples svp merci bon courage a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne le dictionnaire, c'est bien une archive .zip, car l'application gère le fichier.zip (donc pas besoin de déziper).
      Pour t'expliquer la racine de ta sd, je prend la définition de wikipedia (car je ne pourrais te l’expliquer dans un langage simple.)
      "À la base d'une arborescence se trouve un répertoire appelé la racine. Ce répertoire peut contenir des fichiers et des répertoires, qui eux-mêmes peuvent contenir la même chose"
      Si tu es sous win, que tu ouvres ton dossier C:\\ est bien tu sera a la racine de ton DD

      Supprimer
  14. pourriez-vous m'envoyez le dico ds m boite ? jarive pa a l téléchargé.
    gravdiav@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du dictionnaire viens d’être mis a jour

      Supprimer
  15. On ne peut plus trouver les dictionnaires sur le net! Quelqu'un a un lien?

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. slt les amis jai un souci moi tout les réseau affiche rouge pourtant tous est installé je peux avoir de l'aide svp

    RépondreSupprimer
  18. Bnjour jai besoin du dictionnaire svp
    Kamyvan@voila.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du dictionnaire viens d’être mis a jour

      Supprimer
  19. bonjour a vous svp j'ai besoin du dictionnaire patricnoah1@yahoo.fr merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du dictionnaire viens d’être mis a jour

      Supprimer
  20. cela ne fonctionne pas sur toutes les box le signal est rouge sauf sur bbox il est vert mais le code n'est pas bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela signifie que vous avez changer la clé wifi de votre BBOX

      Supprimer
  21. Pouvez vous m'envoyer le dictionnaire par mail svp ?
    Michoukouw@gmail.com

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien du dictionnaire viens d’être mis a jour

      Supprimer
  22. sd interne cad juste dans ta memoire pas besoin de sd

    RépondreSupprimer
  23. y a til d'autre dictionnaire car thomson ne crak que bouygue

    RépondreSupprimer
  24. Le lien du dictionnaire viens d’être mis a jour

    RépondreSupprimer
  25. Le lien de dictionnaire ne marche plus
    Pouvez vous m'envoyer le dictionnaire par mail SVP ?
    manomano@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  26. Le lien de dictionnaire ne marche plus
    Pouvez vous m'envoyer le dictionnaire par mail SVP ?
    manomanode@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Pouvez vous m'envoyer penetrate pro et thomson.rar à l adresse coco.debar@laposte.net svp et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. Bjr le logiciel fonctionne til toujours?

    RépondreSupprimer
  29. Quand je rentre dans l'application on me dit de la recharger encore alors que je l'es misee sur ma sd card

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    Pour moi le lien n'est plus bon, aucun moyen d'obtenir le dictionnaire. Avez-vous un nouveau lien s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Lien du logiciel perime en avez vous un autre

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel ainsi que le dictionnaire que j'ai placé sur la sd, mais cela ne fonctionne toujours pas... pouvez-vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  34. J"ai le dictionnaire thomson e peux l'envoyer a qui me le demande. mon adresse : satronicx12@yahoo.fr. Malheureusement penetrate ne marche pas avec mon galaxy s5, si quelqu"un a des conseils a me donner.

    RépondreSupprimer
  35. Xlu j'ai un Alcatel one touch pop c1 et j'ai penetrate pro et le dictionnaire mais je sais pas comment faire pour que le dictionnaire s'affiche dans l'application. Franckyel45@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. SVP je dois cliquer ou pour que le dictionnaire s'affiche dans penetrate

    RépondreSupprimer
  37. Jai fait comme tout est preciser pourtant penetrate ne detecte toujours pas le dictionnaire

    RépondreSupprimer
  38. Salut. Jai un ptit problème, jai n'arrive pas à Téléchargez le Dictionnaire, je besoin des instructions Pour parvenir à Téléchargez. Svp j'attend le guide

    RépondreSupprimer
  39. Salut pour le dictionnaire je viens de le mettre à la racine de ma carte sd :/ mais il ne le detecte pas :/ pourtant je l'ai placé à trois endroit différent à la racine de ma cartre sd, nda sun dossier ,ainsi que dans le stockage du téléphone comme indiqué plus haut ::

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt ta fait comment pour le mettre dans le stockage car j arrive pas à la enlever de mes fichiers?

      Supprimer
  40. Bonjour j ai mis le dico dans le dossier mais penetrate ne le trouve pas

    RépondreSupprimer
  41. slt......... moi ses Thomas.. j'arrive pas a tellecharger le dictionaire........ quelcun pouret me l'envoyer svp. voici ma boite;;; ilasse98@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Quelqu'un peut m'envoyer le dictionnaire a mon compte athmanecha@gmail.com svp svp et merci

    RépondreSupprimer
  43. Slt stp kelk1 peu m'envoyer le dico Thomas: yaodoni@gmail.com merci

    RépondreSupprimer
  44. Et Comment on fait sur s6 edge ? j'ai pas de de SD et quand je veut renommer le dossier je peut pas faire les caractère / est ce que quelqu'un peut m'aider ou si quelque chose à changer m'en informer ?

    RépondreSupprimer
  45. J'ai tout mis même le dictionnaire mais rien n'a changer avec l'application je doit faire comment

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir
    Qui peut m'envoyer le dictionnaire Thomson sur mon email saybsebougoita28@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. S'il vous plaît vous pouvez m'envoyer le dictionnaire Thomson sur mon lamboniphilippe83@gmail.com

    RépondreSupprimer