mercredi 27 juin 2012

Crack wifi automatisé



Je vais vous parler de l'outil besside-ng qui et dans le suite aircrack-ng 1.1 rev r2076.A l'heure ou j'écris si sa fait un moment que vous n'avez pas mis a jour votre suite aircrack-ng, vous risquez de rencontrer des soucis, car comme parler dans ce billet, certain serveur d'aircrack sont down.
Cette outil est très simple d'utilisation est en plus très efficace (+- 5 min pour une wep qui et a 50% avec wicd depuis backtrack5).

Besside va scanner tout les canaux a la recherche des routeur a powned, mais la différence avec wesside-ng, c'est que si il bloque sur un réseau il ne va pas rester dessus et va en tester des autres, pour revenir ensuite au réseau en scannant les canaux et ainsi de suite.

Vous pourrez uploader directement vos handshake sur un site comme wpa.darkircop.org (enfin je n'est pas tester, donc je ne m’étendrais pas sur le sujet.)

Pour le lancer:

besside-ng -v [votre interface wifi en monitoring]


besside va créer 3 fichier:
-besside.log => il va vous indiquer les réseaux powned et/ou les handshake
-wep.cap => contient les paquet pour les données wep
-wpa.cap => contient les donné pour récupérer le handshake

Je pense vous avoir tout dis sur ce programme, mais n'oublier pas vous ne devez faire vos testes QUE SUR VOTRE PROPRE RÉSEAU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire