jeudi 13 octobre 2011

Débricker Sony Ericsson x8

Si vous avez suivit mon tuto rooter xperia x8 en 2min , et que vous avez effacer un fichier système et que depuis votre téléphone ne démarre plus ou démarre en boucle, Ou tout simplement le remettre comme neuf,cette article et fait pour vous.

1° solution: si vous avez bien suivit mon tuto, vous devez avoir accès a xrecovery et là vous faites la commande inverse:
Backup and Restore vous cliquer sur Restore et vous choisissez votre backup.

2° solution: si vous n'avez pas accès au recovery,  la solution et de faire un hard reboot.Enlevez et remettez la batterie,appuyer sur les boutons droite et gauches (restez appuyer) tout en appuyant sur le bouton power au dessus.Il ne vous reste plus qu'a suivre les indications donner a l'écran.

3° solution: La réinstallation du firmware de Sony Ericsson.Télécharger Update service, installer-le et suivez les instructions que vous donne le logiciel.

Vous voila de nouveau avec un firmware tout propre et non rooter, si vous voulez rooté votre telephone vous n'avez qu'a suivre mon tuto rooter son xperia x8 en 2min

8 commentaires:

  1. avec xRecovery, jai voulu fair un reboot en "mini cm7" puis mon écran affiche "sony ericsson" puis aprés rien ne se passe.
    Que doi-je faire?
    J'attend votre réponse au plus vite svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi svp aider moi

      Supprimer
    2. Vous avez suivit quoi comme tuto pour installer cette rom???

      Supprimer
  2. je n'est pas compris vous avez tester sur un xperia mini??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours, j'ai rooter mon xperia x8 et j'ai quelque soucis dont lequels mon portable ne reconnait pas le root, mais j'ai quant meme un icone de "super utilisateur" et je voudrais donc supprimer mon root.
    le plus simple je pense est de formater mon téléphone mais je ne sais pas vraiment comment faire.
    le lien "update service " est mort.
    Quelqu'un peu m'aider ou remettre un lien non mort.

    RépondreSupprimer
  4. Mon xPeria affiche toujours " Sony Ericsson " en blanc cela ne change pas ça va faire 4h que je suis entrain d'essayeer de le reparer mais toujours rien d'autant plus que j'attand un apelle super important

    merci de m'aidez au plus vote

    J'AI ESSAYER TOUT VOS CONSEILLE CELA NE MARCHE PAS

    PS : Mon telephhone etait en xRecovery

    RépondreSupprimer
  5. @anonyme avait vous accés au xrecovery? quelle tuto avez vous suivit?quelle sont vos dernieres manip faite sur votre tel?
    Avez vous tester de faire une MAJ ( ce qui restore votre téléphone) avec le logiciel de sony => http://www.sonymobile.com/fr/software/

    RépondreSupprimer
  6. Mon xPeria affiche toujours " Sony Ericsson " en blanc cela ne change pas

    RépondreSupprimer