mardi 15 novembre 2011

Siri sur android


Je me suis pencher sur une applications qui pourrais faire comme siri.

CAD, écrire des sms, lançais des applications au son de la voix, passer des appelle sans a devoir chercher dans son répertoire, mais tout simplement en dictant l'action qu'on veut faire.

Comme vous le savez siri, et une application de chez apple, et normalement c'est développer que pour les iphone 4S, mais en lissant l'article de korben, on comprend que dans un avenir proche on peut espérer une applications siri pour android.

En cherchant un peu je suis tombé sur quelque applications qui font plus ou moins comme siri, mais qui tourne sous android.

Je vous donne le top 4.

-Vlingo Virtual Assistant (qui est en français, c'est celui que je test en ce moment)




-Speaktoit adjoint je n'est pas tester



-Skyvi  je n'est pas tester



-Iris  je n'est pas tester
 





Voila la liste non exhaustive des applications qui se reproche le plus de siri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire